Hospice Totus Tuus Colombie

Notre mission

Nous fournissons un hébergement et des soins de santé aux enfants atteints de cancer qui ont été abandonnés ou qui ont une situation menaçante ou vulnérable, ce sont les plus pauvres parmi les pauvres. Nous leur procurons un meilleur environnement pour améliorer leur bien-être et leur qualité de vie, pour la restauration de leurs droits et pour leur développent à travers l'amour et le service.

Notre vision

Nous nous projetons en tant qu'une institution qui mène, au niveaux nationaux et internationaux, dans la création d'espaces de réflexion de conscience et de sensibilisation face au thème du cancer parmi les jeunes, puis, en soutenant les garçons, les filles et les jeunes qui développent cette maladie, nous sommes reconnus pour notre soutien particulier envers ce genre de patients, pour notre qualité humaine, pour nos valeurs et pour nos principes.


Notre travail

Ce ne sont pas tous les enfants qui s'en remettront d'une maladie aussi grave que le cancer. Les pratiques médicales ne sont pas toujours assez pour tenter d'améliorer le sort de ceux dont leur salut continue de s'aggraver dû à l'avancement de la maladie. Il arrive que ce soit impossible de remettre quelqu'un en santé après que la maladie ait franchi un niveau très grave.

Rendus à ce stage, notre principal objectif des soins de l'enfant cesse d'être la recherche d'une cure pour se concentrer pour que l'enfant se sente à l'aise physiquement et émotionnellement et ait le moins de douleur possible. C'est-ce qu'on appelle des soins palliatifs. Ces soins que Totus Tuus apporte aux enfants souffrant de maladies terminales sont fixés sur porter de l'aide à ces enfants et à leurs familles afin qu'ils puissent surmonter la maladie.

Les services qu'on offre présentement sont:
a. Accompagner les mineurs atteints de cancer à des centres hospitaliers, spécifiquement ceux qui se retrouvent seuls sans parents;
b. Assistance sociale, soutient matériel et moral, formation en valeurs;
c. Aide spirituelle et orientation pour les enfants et leur parenté dans les divers aspects de la maladie. Cette aide se fait par moyen de prières, de catéchèse et la provision des sacrements;
d. Auberge à Bogota pour accueillir, soutenir et apporter protection aux enfants seuls ou abandonnés durant le traitement du cancer;
e. Maison de retraits situé dans "la calera Cundinamarca" pour prier pour la guérison physique et spirituelle;
f. Appui émotif et médical;
g. Appui intégral (logement, médicaments, alimentation, transportation, etc.);
h. Service d'infirmerie continu quotidien;
i. Conseiller et appuyer la famille et les amis avec la perte d'un être cher.

L'importance de notre travail

Les soins aux  patients souffrant de maladies terminales attire de plus en plus d'attention afin de garantir que tous les malades en phases terminales reçoive l'attention dont ils en ont besoin. Les soins pour ces gens se concentre non seulement à procurer des soins médicaux mais aussi à assurer que les patients se sentent à l'aise et dignes même avec leur situation. Nous voulons s'assurer qu'ils aient le sentiment d'avoir accompli le plus qu'ils ont pu dans le temps qui leur a été alloué pour ainsi réduire le stress et l'anxiété associés à la mort.

Qui nous sommes

Totus Tuus est formé d'un groupe de professionnels avec des connaissances et des expériences dans divers disciplines, entre autres, il y a des docteurs, des infirmiers, des travailleurs sociaux, des thérapeutes, des assistants au soins médicinaux, des conseillers spirituels ainsi que des volontaires capacités.

Nous avons besoin de votre appui, Aidez-nous accomplir notre travail.

Nous avons besoin de couvrir les coûts de fonctionnements de notre maison à Bogota. Nos coûts comprenne les salaires du personnel médical (docteur, infirmière, psychopédagogue), des coûts administratifs, des services publiques, du transport, de l'alimentation, de médicaments et du maintien de la maison.

Parrainez un enfant mensuellement en vous inscrivant sur ce site web. C'est une façon efficace d'assurer le soutient économique de notre travail.

La fondation Totus Tuus possède une maison pour enfants à Bogota, en Colombie, où ils reçoivent du soutient pour traiter leurs maladies terminales.

ą
Totus Tuus,
Aug 24, 2016, 6:47 PM
ą
Totus Tuus,
Aug 24, 2016, 6:44 PM
ą
IMG_2883.jpg
(1609k)
Totus Tuus,
Aug 24, 2016, 6:46 PM
Comments